ÉQUIPEMENT COMMERCIAL
Equipement de caisses, informatique et monétique
Bornes interactives
Index fournisseurs
Microsoft veut révolutionner la PLV dynamique
L’entreprise s’associe à Intel pour proposer une solution interactive « ouverte ».
Un pas de plus vers le « self retail »
La borne « Vending », conçue par la société K2 Corp, a été conçue pour faire face à des afflux de clients le week-end et à certaines périodes de l’année.
Self-scanning : la deuxième génération
Motorola, associé à la société BudgetBox, peut enrichir le contenu de ses nouveaux terminaux mobiles à écran couleur. Datalogic propose à peu près le même type de prestation avec son nouveau terminal Joya, avec du son et de l'interactivité.
Des caissières soulagées de ne plus toucher d’argent
Erreurs de rendu, gestion des fonds de caisse parfois laborieuse : la principale crainte des hôtesses porterait sur la manipulation de l’argent en espèces. Pour y remédier, le Super U d’Herbignac (44) mise sur l’encaissement automatisé du cash management. Démonstration.
Le paiement tout automatisé
Voilà une solution encore inédite mais prometteuse. L’hôtesse se concentre sur les services rendus (scanning en tête) et ne manipule plus les moyens de paiement.
Le self scanning : bilan d'étape
Autant le self check out permet de fluidifier le passage en caisse des petits paniers, autant le self scanning sert à flatter les gros clients. Reste à gérer la question du contrôle.
Le self check out : bilan d'étape
L’avantage le plus évident du self check out est la satisfaction du client. Mais contrairement aux idées reçues, il ne permet pas de réaliser des économies substantielles sur le personnel.
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