ÉQUIPEMENT COMMERCIAL
Rayons traditionnels
Balances, pesage
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La balance penche pour le libre-service intégral
Jadis considéré comme inadapté au développement de l’assortiment et générateur d’une trop forte démarque, le libre-service intégral fait désormais l’unanimité en GMS.
Une balance qui aide à la vente
Bizerba a mis au point une balance à double écran, un côté vendeur et un côté client. Un outil d'aide à la vente.
Mettler Toledo : toujours plus modulable
Plateau tournant : une balance orientable à 180 degrés, pour la vente assistée ou la libre pesée.
Digi : la sélection se fait en rayon
Depuis le rayon, les clients "préviennent" les balances, par wifi, qu'ils vont peser tel ou tel produit. Les références sont alors suggérées à l'écran.
Bizerba : une caméra pour reconnaître les produits
La balance Bizerba est équipée d'une caméra qui identifie les produits ou propose une courte liste de suggestions.
De nouvelles balances très tendance
Passage à la libre pesée dans les hypers, multiplication des balances autour des étals, développement des écrans tactiles qui permettent d’accroître la largeur et la profondeur de gamme : les enseignes évoluent et les fournisseurs ne cessent d’innover.
Balance à touches
Une balance à touches dans un rayon self-discount d'Auchan.
Auchan Self-discount
Balance suspendue
Une balance suspendue pour la vente par l'avant, avec écran tactile (Auchan).
Balance Auchan
Ecran tactile
Une balance avec écran tactile, utilisée en libre-service par le client (Auchan).
Balance Auchan
Un affichage client
Un modèle de balance avec un écran visible par le client (Marché Casino).
Balance Marché Casino
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