ÉQUIPEMENT COMMERCIAL
Accueil
Un chariot pour petits paniers
Wanzl lance un nouveau chariot Tango, avec une corbeille de 90 litres.
Papier électronique
Une nouvelle génération d’étiquettes électroniques est en train d’apparaître : le « papier électronique ». Le Français Nemoptic s’est placé sur le créneau.
De nouvelles balances très tendance
Passage à la libre pesée dans les hypers, multiplication des balances autour des étals, développement des écrans tactiles qui permettent d’accroître la largeur et la profondeur de gamme : les enseignes évoluent et les fournisseurs ne cessent d’innover.
Bizerba : une caméra pour reconnaître les produits
La balance Bizerba est équipée d'une caméra qui identifie les produits ou propose une courte liste de suggestions.
Digi : la sélection se fait en rayon
Depuis le rayon, les clients "préviennent" les balances, par wifi, qu'ils vont peser tel ou tel produit. Les références sont alors suggérées à l'écran.
Mettler Toledo : toujours plus modulable
Plateau tournant : une balance orientable à 180 degrés, pour la vente assistée ou la libre pesée.
Des écrans au rayon frais
Le dispositif d'Atawa Interactive permet de gérer le contenu (offre promotionnelle, discours de l’enseigne, etc.) directement sur l’écran tactile.
Des affiches personnalisées en un clic
Intersoft propose une solution clé en main pour créer vos affiches promotionnelles.
Rayons frais : retenez vos clients en les réchauffant
Donner une sensation de chaleur au rayon frais sans surconsommation des meubles froids, c'est possible. La solution WarmInShop réchauffe les clients par rayonnements infra-rouges. De quoi rallonger leur séjour dans les linéaires et doper les ventes.
Self-scanning : la deuxième génération
Motorola, associé à la société BudgetBox, peut enrichir le contenu de ses nouveaux terminaux mobiles à écran couleur. Datalogic propose à peu près le même type de prestation avec son nouveau terminal Joya, avec du son et de l'interactivité.
Nos partenaires